jeudi 23 avril 2015

En bref: Phantasialand annonce sa nouveauté Taron, Merlin annonce un parc aquatique Lego à Dubai et +

Alton Towers projette l'ouverture d'un nouveau restaurant comparable au restaurant Food Loop à Europa Park (dans lequel les plats arrivent sur des rails, comme une montagne russe), comme le révèlent des documents officiels que l'on peut voir sur TowersStreet. Le parc d'attractions britannique prévoit d'utiliser le bâtiment de la boutique Air Shop pour la création de ce restaurant. Le bâtiment serait agrandi (vers la gauche et la droite) et la boutique (actuellement une des plus grandes du parc) serait conservée mais sa taille serait réduite.


Phantasialand a publié le premier teaser pour la nouvelle attraction actuellement en construction dans le parc allemand. Cette nouveauté, ayant pour nom Taron et dont l'ouverture est probablement prévue pour 2016, est présentée comme le plus rapide multi launch coaster d'Europe (montagne russe avec plusieurs zones différentes d'accélération). Elle fera partie de la nouvelle zone Klugheim. Taron dépassera donc les 100 km/h de Helix à Liseberg.


C'est officiel, Gardaland a établi le record Guinness pour la plus longue chaîne humaine composée de Cosplayers: 1041 mètres et 694 participants.

È ufficiale! Record mondiale stabilito! Siamo entrati nel Guinness dei primati con la catena umana di Cosplayer più...
Posted by Gardaland on Miércoles, 22 de abril de 2015

Par ailleurs, Dubai Parks and Resorts et le groupe Merlin Entertainments ont annoncé mercredi que le parc Legoland de Dubaï inclura un parc aquatique Lego lorsqu'il sera inauguré. Il sera similaire aux autres parcs aquatiques Lego qui existent déjà aux éTats-Unis et en Malaisie. Legoland, conçu par Merlin Entertainments, sera un des trois parc à thème qui feront partie de Dubai Parks and Resorts, dont l'ouverture est prévue pour octobre 2016. Parques Reunidos gèrera les deux parcs consacré au cinéma (Bollywood Parks Dubai et Motiongate Dubai).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.