mercredi 1 avril 2015

D'étranges informations concernant les parcs d'attractions aujourd'hui

C'est le 1er avril, l'occasion de faire fonctionner son imagination pour inventer des informations fantaisistes. Voici un tour d'horizon des poissons d'avril parlant de parcs d'attractions.

TowersStreet annonce la transformation des toilettes inutilisées à Alton Towers en un Tea Room, “The Secret Garden Tea Room”.

Alton Towers Water Park adapte son règlement et oblige les visiteurs à avoir un bonnet de bain, d'après Towers Times. Cette décision a été prise afin d'éviter que les filtres ne se bouchent. Les clients des hôtels d'Alton Towers recevront gratuitement un bonnet de bain.

Le projet London Paramount est renommé, d'après Airgates, suite aux nombreuses remarques de personnes indiquant que ce parc se construira dans le Kent, ce qui n'est peut-être pas loin de Londres mais qui n'est techniquement pas à Londres. Le nouveau nom est donc Paramount near London (Paramount près de Londres).


La montagne russe Revolution, à Bobbejaanland, sera renommée "Expedition Volcano" et rethématisée avec un volcan, selon Parkspot, afin de mieux s'intégrer dans la nouvelle zone Adventure Valley. Le centre du parcours représenterait le cratère et de nouveaux rochers viendraient sur la façade du bâtiment.



On pourra entendre la voix du Baron de la série télévisée néerlandaise Bassie en Adriaan dans la nouvelle montagne russe Baron 1898 d'après Looopings. Omroep Brabant a contacté le parc pour savoir si c'était une blague ou non et le porte-parole a laissé planer le suspense. Par contre Omroep West a repris l'information sans la vérifier, en pensant que c'était vrai.

Le parc finlandais Linnanmäki annonce la construction pour 2020 d'une base de lancement pour une navette spaciale.


Des obus datant de la second guerre mondiale ont été retrouvés à Disneyland Paris du côté de l'attraction Phantom Manor, d'après Disneyland Paris bons plans. D’autres explosifs seraient également dans les sous-sols du lac de Frontierland et donc près de Big Thunder Mountain. La zone Frontierland devra par conséquent rester fermée pendant plusieurs semaines.

Ameworld annonce le départ de la montagne russe Goudurix du Parc Astérix. Il serait remplacé par un coaster de Mack Rides en 2017, nom de projet: "Secretix".

Parkerlebnis annonce l'arrivée de la montagne russe en bois Bandit, de Movie Park Germany, à Fort Fun, comme nouveauté 2016.

Le Top Spin dont Gardaland s'est débarassé est arrivé à Miragica comme nouveauté 2015 de cet autre parc italien, d'après theparks.it.

Par ailleurs, une personne a cru bon d'annoncer sur un forum la mort du fondateur d'Europa Park en guise de poisson d'avril de mars pour essayer de faire croire que le parc d'attractions saisonnier le plus visité au monde allait définitivement fermer ses portes.

1 commentaire:

  1. Nouveauté au Futuroscope : Des portails de téléportation
    Plus d'infos :nhttp://www.forum-futuroscope.net/t778-portails-de-teleportation-dans-les-allees-du-futuroscope

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.