mardi 21 avril 2015

En bref: le chantier Center Parcs de la Vienne avance, travaux à Walibi Belgium, Cirque au Futuroscope et +

Le parc italien Movieland l'a annoncé, la montagne russe Diabolik Invertigo (un Invertigo Vekoma provenant de Six Flags America) accueillera ses premiers passagers le vendredi 24 avril.

Une grève à durée indéterminée pourrait démarrer au parc Tibidabo à Barcelone. Si la nouvelle réunion (le 23 avril) pour tenter de trouver un accord entre direction et travailleurs n'aboutit pas, il y aura grève tous les jours d'ouverture, de 12h30 à 14h00, à partir du 25 avril. CCOO Catalunya dénonce le "comportement abusif de la direction envers les travailleurs et travailleuses, avec des pressions absolument insoutenables". En 2010, le parc d'attractions espagnol (appartenant à la ville de Barcelone) avait déjà connu une grève.

Walibi Belgium informe que la construction de la digue pour la nouvelle attraction aquatique, qui ouvrira en 2016, a débutée aujourd'hui. Il y a aussi des machines de chantier du côté où se trouvait autrefois la gare du Vertigo. Est-ce en relation avec la nouveauté 2016 (lieu pour stocker les pièces de l'attraction) ou pour Halloween (ou autre) ?


Le parc aquatique des Bouches-du-Rhône Speed Water Park a dévoilé quelques détails supplémentaires concernant sa nouveauté 2015: ce toboggan à bouées aura pour nom Light Hole. Cela confirme donc ce qui était implicitement annoncé: ce sera un toboggan en forme de tube, avec des effets de lumière.


Les travaux se poursuivent à un bon rythme pour la construction du comaine Center Parcs du Bois aux Daims et Aqua Mundo Forum en publie très régulièrement des photos. Voici quelques unes des photos, parmi la dernières série de photos toutes fraiches, montrant l'avancée de la construction du parc aquatique Aqua Mundo:








Le Pal annonce qu'un heureux événement s'est produit: la naissance de deux tigrons.

Nila et Taru, nos 2 tigres de Sumatra, sont heureux de vous annoncer la naissance de leurs 2 magnifiques tigrons...
Posted by Le PAL on Lunes, 20 de abril de 2015

En raison de la "météo Bizarro", Six Flags New England est resté fermé ce lundi 20 avril.

Par ailleurs, l'émission Capital, diffusée dimanche sur M6, était en partie consacrée au Futuroscope. Certaines prochaines nouveautés y ont été dévoilées. On apprend ainsi que le film 4D Le Petit Prince laissera place en fin d'année à l'Âge de Glace et il y a le projet de faire venir le Cirque du Soleil pour l'été 2016. Ces deux nouveautés sont déjà présentes à PortAventura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.