vendredi 3 avril 2015

La Coccinelle fête son trentième anniversaire avec une nouveauté aquatique

Le parc animalier et d'attractions La Coccinelle, situé à Gujan-Mestras, débutera la saison 2015 le 18 avril. Et, pour fêter ses 30 ans, le parc prépare une grande nouveauté, comme on peut le lire sur Ameworld. Il s'agit d'une attraction aquatique nommée Splash River, construite par la société française Soquet. Ce flume sera la deuxième attraction majeure du parc après le train de la mine, comme le signale le journal Sud Ouest.

Quelques photos publiées par le parc de la nouvelle attraction, dont les tests ont déjà commencé.




Splash River est une attraction accessible aux personnes de plus de 95 cm. Elle a pour thème les pins, le bois et l'eau, avec des bateaux en forme de troncs d'arbre. Elle dispose d'une chute de 10 mètres de haut. Chaque embarcation peut accueillir cinq passagers. L'investissement est de plus d'un million d'euros. Splash River sera ouvert dès le premier jour de la saison.

Cette nouveauté prend place sur un emplacement de 2500 m², à l'endroit où se trouvaient les structures gonflables, la tyrolienne et 2 parcs avec des animaux. Ces structures seront néanmoins conservées, elle seront installées dans l'agrandissement de 3000 m², sur un espace qui jusque-là n'était pas accessible aux visiteurs. Sur ce nouvel espace deux enclos avec animaux ont donc été construits: l'un avec des ânes, l'autre avec des chèvres. "Nous allons y installer de nouvelles structures gonflables, deux tyroliennes et un espace dédié au pique-nique pour le confort de nos visiteurs", ajoute Michel Carrara, l'exploitant du parc, dans le journal Sud Ouest. Cela s'inscrit dans la logique d'investissement du parc.

Brochure 2015:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.