dimanche 5 avril 2015

En bref: retard à Conny-Land et Walygator Parc, suicide à Universal Studios Hollywood et +

Conny-Land a été contraint de retarder l'ouverture de sa nouvelle attraction Space Trip qui était initialement prévue pour le début de la saison 2015, La société allemande Entertainment Resource GMBH, qui a fourni ce simulateur, n'a pas (encore) programmé l'attraction pour qu'elle puisse être mise en service. On ignore à quelle date cette nouveauté pourra ouvrir.

Aqua Natura Benidorm (le parc aquatique de Terra Natura Benidorm) aura une nouvelle attraction cette année, comme on peut le voir sur la photo publiée par vicarpi sur capte.org. Aqua Snake sera un toboggan familial avec bouées triples, un parcours de 150 mètres et un dénivelé de 20 mètres. Voici ce qu'on peut déjà voir sur pratiquement tous les abribus de cette localité de la Costa Blanca (bien que le parc n'ouvre pas avant le 15 mai):


Walygator Parc a mis à jour son site internet pour annoncer que la zone rethématisée avec les dinosaures n'ouvrira pas le 11 avril, comme initialement prévu. Le nouvelle date annoncée est "fin avril". En attendant, on peut voir les photos de la zone dinosaures, prises le premier jour de la saison, sur waly.biz. Par ailleurs, ce samedi 4 avril cela devait être le deuxième jour de la saison pour le parc d'attracions lorrain, mais "suite aux conditions météo" le parc n'a pas ouvert, d'après waly.biz, même si aucune annonce n'a été faite vie les réseaux sociaux pour prévenir les visiteurs de ne pas venir.


Pour terminer, une information triste/sordide. Un homme s'est suicidé vendredi après-midi à Universal Studios Hollywood, comme on peut le lire dans la presse. Ce trentenaire était entré dans le parc à thème californien avec un pistolet dans sa poche. Il s'est dirigé vers le restaurant situé à côté de l'attraction Despicable Me Minion Mayhem. Son ex, qui travaille dans ce restaurant, a averti le service de sécurité car une décision de justice interdisait l'homme de l'approcher. Lorsqu'un employé du parc s'est adressé à lui, il a sorti son arme et s'est suicidé en tirant une balle dans sa tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.