mercredi 29 avril 2015

En bref: zone aquatique à Rainbow MagicLand en 2016, tests à Six Flags Magic Mountain et Fiesta Texas et +

Le groupe italien Alfapark a prévu un plan d'investissement de 16 millions d'euros sur 5 ans pour relancer le parc d'attractions Rainbow MagicLand situé à proximité de Rome, comme on peut le lire dans La Repubblica et Il Velino. De nouvelles attractions et une zone aquatique de 25.000 m² sont prévues. Les travaux pour la zone aquatique démarreront cet été afin d'ouvrir cette nouveauté en 2016. Elle aura une thématique en accord avec le reste du parc d'attractions, disposera de piscines et toboggans et coûtera 6 millions d'euros.

Les tests ont commencé sur Batman the Ride, montagne russe construite par S&S-Sensei à Six Flags Fiesta Texas:


Le parc animalier espagnol Loro Parque présente un nouveau film en 3D à partir du 30 avril: Rio.


Le premier train a aussi été lancé sur Twisted Colossus à Six Flags Magic Mountain, montagne russe en bois devenue hybride et dont l'ouvetture est prévue pour fin mai:


Attractiepark Slagharen a mis en ligne une nouvelle publicité du parc néerlandais dans laquelle on aperçoit le parc aquatique Aqua Mexicana dont l'ouverture est prévue le 1er mai:


Da Mouse a publié de nouvelles photos (aériennes) du chantier de la future zone thématique consacrée à Avatar à Disney's Animal Kingdom.

Par ailleurs, le Parc Saint-Paul organise des journée "la tête dans les étoiles", avec la présence d'une quinzaine de géants les 1er et 2 mais, omme on peut le lire dans le Courrier Picard. Les visiteurs du parc d'attractions picard pouvaient déjà se prendre en photo depuis un an avec Brahim Takioullah, un géant franco-marocain de 2,46 mètres, deuxième homme le plus grand de la planète. Avec quinze autres très grandes personnes, il participera les 1er et 2 mai prochains à ce nouvel événement. " Pour cette nouvelle saison, Brahim est accompagné d’un de ses camarades, Abdramane Dembele, l’homme le plus grand de la Côte d’Ivoire (2,32 m). Il sera chargé d’accueillir et de contrôler les billets des visiteurs. De fil en aiguille, Brahim a proposé d’inviter d’autres grands comme lui. De là est venue l’idée de cette manifestation », explique Gilles Campion, le patron du Parc Saint-Paul, dans lez colonnes du journal picard. Ces deux jours là le parc offrira l’entrée gratuite à tous les hommes mesurant plus d’1,90 mètres et les femmes de plus d’1,80 mètres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.