vendredi 1 mai 2015

Rainbow MagicLand inaugurera sa zone aquatique Olympus Waterland en 2016

Le parc d'attractions italien Rainbow MagicLand situé à Valmontone, à proximité de Rome en Italie, a récemment annoncé l'ouverture en 2016 d'une zone aquatique de 25.000 m². De nouveaux détails sont disponibles. On peut découvrir sur ansa.it le plan de cette zone qui sera construite pour un investissement de 6 millions d'euros.


Cette zone aquatique sera donc nommée Olympus Waterland. Elle inclura 8 "attractions":
  1. Fontaines d'entrée (mascottes)
  2. Lagune playground
  3. Tour playground
  4. Lagune de nage
  5. Cascades et vagues
  6. Mini Lagune enfants avec playground
  7. Hydromassages
  8. Zone animations


On constate donc que la cible principale sera les enfants puisqu'aucun toboggan de grande taille n'est malheureusement prévu. Il y aura bien sûr aussi les services habituels (douches, toilettes, consignes), ainsi qu'un bar et un restaurant. Il n'est pas précisé s'il faudra payer un supplément pour accéder à cetten nouvelle zone.

Cette nouveauté fait partie d'un plan d'investissements de 16 millions d'euros réparti sur les 5 prochaines années pour revitaliser le parc d'attractions et atteindre une fréquentation annuelle de 1,5 millions de visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.