jeudi 30 octobre 2014

Le plein de nouveautés à Tokyo Disney Resort pour les prochaines années

Tokyo Disney Resort a annoncé aujourd'hui l'arrivée de nouveautés pour les deux parcs du resort japonais dans les prochaines années.


Les nouveautés seront diverses et tous les détails ne sont pas encore dévoilés. À Tokyo Disneyland, Fantasyland doublera de taille pour accueillir de nouvelles attractions pour les plus petits. À Tokyo DisneySea c'est une toute nouvelle zone thématique (un nouveau "port"), dont on ignore encore le nom, qui sera créée, au sud de Lost River Delta. Là non plus on ne sait pas encore ce qu'on y verra comme nouvelles attractions. La nouvelle zone aura à peu près la même taille que la zone Arabian Coast. Les travaux pour ces nouveautés doivent commencer en 2016-2017.




À plus court terme, la société Oriental Land va créer une nouvelle scène à Tokyo DisneySea pour améliorer la visibilité des shows dans la zone méditerranéenne. Et à Tokyo Disneyland un nouveau restaurant devrait voir le jour, permettant de manger tout en admirant la parade.



L'investissement total pour ces différentes nouveautés est de 500 milliards de yens (3,65 milliards d'euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.