jeudi 5 décembre 2013

Nombre de visiteurs en hausse au Parc des Combes et nouvelle attraction pour 2014

Le Parc des Combes a connu une bonne saison 2013, avec un nombre de visiteurs en hausse et le parc d'attractions prévoit de continuer son développement avec l'arrivée d'une nouvelle attraction en 2014. C'est ce qu'on peut lire dans Le Journal de Saone et Loire et Creusot Infos.

La saison 2013 a été marquée par une augmentation de 12 % de la fréquentation.

La treizième attraction du Parc des Combes sera construite à proximité du Boomerang et son ouverture est prévue pour avril 2014. Même si on ne sait pas encore son nom ni de quoi il s'agira, on a déjà quelques pistes: l'investissement est de 500 000 € et ce sera renversant (les passagers auront plusieurs fois la tête en bas).

C'est ce mercredi après-midi (à l'occasion de la présentation des Trains de Noël qui emmèneront les enfants et leurs parents à partir du 8 décembre) que Serge Chevalier a présenté succinctement cette nouveauté 2014. L'investissement sera en partie financé par l’association des Chemins de fer du Creusot (CFC) et par un emprunt. "Ce projet est équivalent à l’Alpine Coaster. Le dossier a été monté en un mois et demi, ce qui est remarquable", a ajouté le président du CFC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.