dimanche 13 octobre 2013

Nouvelles brèves de la semaine (13/10/2013)

La nouveauté 2014 du petit parc français Magic Park Land sera Magic Tower (une drop tower de 22 mètres de haut) d'après Trips'n'Pics.

Owly Images
Le Théâtre Chinois de Parque Warner Madrid nous surprend avec un nouveau film en 3D: “Voyage au Centre de la Terre 2”.

Comme cela arrive presque tous les ans, Hersheypark a été victime d'inondations ce vendredi.


Vous souvenez-vous du grand projet de parc à thème dont il avait été question il y a plusieurs années à Regalbuto (en Sicile) ? On croyait le projet mort et enterré et pourtant Vivienna.it révèle vendredi que de nouveaux investisseurs (italiens) voudraient reprendre le projet dont le budget serait divisé de moitié (pour tout de même atteindre 250 millions d'euros) et aucun subside ne serait demandé contrairement à la mouture précédente, ce qui devrait donner davantage de chances à ce projet.

De nouvelles images du futur parc aquatique Plopsaqua à Plopsaland La Panne sont visibles sur Facebook.

Walibi Belgium organise à nouveau un Fan Day cette année (en 2012 une "avant-première" Halloween avait remplacé le Fan Day). Le Fan Day aura lieu le dimanche 27 octobre et inclura un ERT de 9:30 à 10:00 sur l'attraction Psyké Underground et une visite VIP des maisons hantées et du Zombie Bar entre 15:00 et 17:00 (cette année pas de repas ni de questions-réponses avec un responsable du parc).

Un train de Rip Ride Rockit, à Universal Studios Florida, est resté bloqué plus de 2 heures en haut du lift mercredi, un endroit où il est difficile de faire débarquer les passagers. Les pompiers ont dû venir pour procéder à l'évacuation.


Nouvelle vidéo de FireChaser Express, la montagne russe familiale qui ouvrira en 2013 à Dollywood:


Disneyland Paris se dote d'un nouveau site web. La version anglophone a déjà adopté le nouveau design il y a quelques jours, tandis que la version française du site n'a pas encore changé.

"Un vaisseau vient de s’écraser au Futuroscope ! Découvrez qui ILS sont sur ilsdebwaaarquent.com"

Les pompiers sont venus évacuer dimanche dernier les passagers du train du Boomerang de Walibi Rhône-Alpes s'étant arrêté vers 15 heures dans le cobra roll. Certains avaient facilement pu descendre par leurs propres moyens par les escaliers de service, tandis qu'une douzaine d'autres passagers ont dû attendre plus d'une heure pour que les pompiers puissent leur venir en aide. L'incident était dû à une pièce défectueuse du système de freinage (un "palpeur", pièce permettant de déclencher le freinage des wagons à l'arrivée), comme le précise le parc dans la presse. La pièce a été changée et le système amélioré afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise. L'attraction est à nouveau ouverte depuis samedi.


(Aucun des propos tenus par les différents intervenants dans cette vidéo ne sont approuvés par ParcPlaza.net)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.