jeudi 14 novembre 2013

Grand Texas dévoile ses attractions

Grand Texas, le nouveau parc à thème qui sera construit au Texas, à New Caney (à proximité de Houston), a dévoilé à la presse ce mercredi de nouveaux détails, des plans et concept arts. L'ensemble (District) comprendra non seulement le parc à thème (Grand Texas), mais aussi un parc aquatique (Big Rivers) et différent installations de loisirs complémentaires (restaurants, boutiques, concert, base ball, ...) et des hôtels. Les travaux commenceront début 2014 et l'ouverture est prévue pour 2015. Ce sera le parc aquatique qui ouvrira en premier (avril 2015).

On commence donc aussi à avoir des détails sur les attractions qui feront partie de ce parc mettant à l'honneur le Texas. Il y aura notamment un train de la mine, un dark ride, une tour de chute libre, une attraction aquatique interactive, un shuttle loop (Schwarzkopf ?) du même nom que celui qu'il y avait à Six Flags AstroWorld, une montagne russe en bois, un raft ride, un Disko, des chaises volantes, un show de rodeo et chevaux et un amphithéâtre. Il y aura donc beaucoup de choses.

Plans et artworks:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.