dimanche 20 octobre 2013

Le Parc Astérix aura 5 nouvelles attractions en 2014

La "nouvelle" zone thématique du Parc Astérix, qui sera inaugurée en 2014, livre de nouvelles informations. Il avait précédemment été annoncé par le directeur du parc que la Forêt des Druides deviendrait "Idéfix et la Forêt des Druides". Finalement, il semble que le nom de la zone restera celui qu'il était, même si celle-ci sera complètement rénovée (et agrandie) avec de nouvelles attractions. En effet, des panneaux viennent de faire leur apparition au parc, dévoilant de nouveaux détails dont le nom de la zone qui resterait finalement inchangé et les différentes attractions prévues.

Voici ce qu'on peut lire sur les panneaux:
Pour les 25 ans du Parc Astérix, Panoramix et ses druides vous concoctent une surprise de taille ! ...
Rendez-vous ici en avril 2014 !!!

5 attractions:

Lavomatix
Il est l'inventeur du savon et du siège-baquet. Entre faire les courses et la lessive, il a choisi.
Hydrolix
Il a inventé une machine à remonter la rivière. Tout le monde en profite.
Aerodynamix (Flying Bikes Zamperla ?)
Il a vu un vol de romains et s'est lancé à la conquête des cieux. Il veut faire voler tous ses amis de la forêt. Tous !!!
Énigmatix
Avec beaucoup de talent et d'imagination, il invente des machines qui montent et descendent... Et à vrai dire, il ne sait pas très bien à quoi elle peuvent servir.
La Druidesse Étamine
Pour préparer ses potions, Étamine, la druidesse, touille... Et quand elle touille, elle touille !!!

C'est Potionmagix qui fait part de toutes ces informations et qui a réalisé des photos du chantier et des panneaux, dont ces photos pour les 5 attractions prévues:






En une semaine, tout le terrain a été nettoyé beaucoup de gros graviers ont été livrés. Les rails des Espions de César ont été démontés, ainsi que les Menhirs Tournants. De plus, une bonne partie des palissades ont été détruits, ainsi que les tours de la Foret des Druides et de la Mini Ferme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.