samedi 24 novembre 2012

Phantasialand dévoile de nouveaux détails sur Chiapas (nouveauté 2013)

Les travaux vont bon train pour la grande nouveauté 2013 de Phantasialand, Chiapas. Une maquette de l'attraction avait déjà été présentée il y a quelques mois, mais l'attraction est loin d'avoir livré tous ses mystères. Le parc d'attractions allemand a décidé de dévoiler de nouveaux détails comme on peut le voir sur place et sur Facebook.




Les principaux détails dévoilés sont donc que l'attraction Chiapas sera un flume comportant 3 descentes, dont une en marche arrière. Il y aura un camelback et la descente la plus raide sur ce type d'attraction aquatique (flume), avec 53° d'inclinaison. Le parcours se fera sur 5 niveaux pour une durée d'environ 6 minutes.

Cette attraction mexicaine, venant remplacer les feux anciens flumes disparus, sera à côté du village mexicain où l'on pourra trouver un bar à tapas, déguster des glaces, admirer la zone mexicaine depuis le snack-restaurant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.