mercredi 6 août 2014

En bref: montagne russe allemande en Colombie, trams Plopsaland, Fantasy Island en difficulté et +

La nouvelle montagne russe que le parc colombien Parque Nacional del Café inaugurera en décembre, sera du constructeur allemand Gerstlauer, comme l'indique ACOLAP (Asociación Colombiana de Atracciones y Parques de Diversiones). L'investissement est de 10 milliards de pesos, soit près de 4 millions d'euros. Les détails de l'attraction n'ont pas encore été dévoilés.

Le parc aquatique allemand Therme Erding a inauguré cet été 8 nouveaux toboggans en plein air. On peut les découvrir au début de cette vidéo (merci Trip'n'Pics):


Après avoir placé les palissades, Efteling commence à préparer le terrain pour le chantier de sa nouveauté 2015.


Le parc britannique Fantasy Island, ouvert depuis 1995, souffre de problème financiers, comme nous l'apprend la BBC. Pour le moment le parc d'attractions (et le reste du complexe, qui inclut notamment un camping) reste ouvert normalement, mais on ne sait pas ce qui se passera après l'été. Des mesures devraient être prises pour assainir les comptes.

Par ailleurs, Plopsaland De Panne a officiellement présenté mardi les 5 trams aux couleurs du parc d'attractions qui circulent à la côte belge:


Content from Plopsaland De Panne - Voorstelling Plopsaland-Kusttram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.