jeudi 28 août 2014

Les parcs Six Flags annoncent leurs nouveautés 2015: montagnes ruses hybrides, interactivité, Batman, ...

C'est ce 28 août que le groupe Six Flags a annoncé les nouveautés des parcs de la compagnie pour l'année 2015. Les principales nouveautés seront des montagnes russes hybrides à Six Flags Magic Mountain et Six Flags New England, une montagne russe S&S (première de son genre) à Six Flags Fiesta Texas et des dark rides de la Ligue de la Justice à Six Flags St Louis et Six Flags Over Texas. En réalité la plupart des détails des nouveautés 2015 de Six Flags avaient déjà filtré depuis plusieurs jours et il y a finalement peu de surprises. Depuis plusieurs années le groupe a pour habitude de proposer du nouveau chaque années dans tous ses parcs d'attractions et l'année 2015 ne dérogera pas à la règle. Six Flags délaisse quelque peu B&M (pas de nouveau B&M chez eux depuis quelque temps). On peut se réjouir de l'investissement aussi, en 2015, dans 2 dark rides familiaux, bien que, dans le cas de Six Flags St Louis, cela ait entrainé la disparition d'un autre dark ride (consacré à Scooby Doo).


Aperçu des nouveautés en vidéo:


Six Flags Magic Mountain: Twisted Colossus sera une montagne russe hybride (structure en bois, de l'ancienne montagne russe Colossus, et rails en acier). Ce sera la coaster hybride le plus long au monde (1,5 km), il inclura de nombreux éléments dont "Top Gun", "High Five" et un Zero G Roll. Avec un total de 18 montagnes russes, le parc californien reste la capitale mondiale incontestée des montagnes russes. Plus de détails.



Six Flags New England: Wicked Cyclone sera également une montagne russe hybride (utilisant la structure de l'ancien coaster Cyclone), la première de la côté est des États-Unis. D'une longueur de plus d'un kilomètre, elle attendra une vitesse de 88 km/h. Plus de détails.



Six Flags Over Texas et Six Flags St. Louis, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products et DC Entertainment: Justice League: Battle for Metropolis sera un dark ride interactif en 3D. Les visiteurs combattront aux côtés de Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern contre Lex Luthor, The Joker et leurs acolytes pour sauver la ville de Metropolis. Les véhicules pourront accueillir 6 passagers. Une attraction comparable existe déjà à Warner Bros. Movie World en Australie. Plus de détails: Six Flags Over Texas, Six Flags St. Louis.


Six Flags Fiesta Texas: BATMAN™: The Ride sera un 4D Wing Coaster de chez S&S, premier modèle du genre, un concept comparable au Zacspin d'Intamin. Les nacelles, situées sur les côtés, tourneront librement, provocant 6 inversions. L'attraction aura une hauteur de 36 mètres. Plus de détails.



Six Flags Great Adventure: Looping Dragon / Six Flags Over Georgia: The Joker Chaos Coaster / Six Flags America: Bourbon Street Fireball / Six Flags Discovery Kingdom: Dare Devil Chaos Coaster
Ces 4 parcs ouvriront chacun un Super Loop, un sorte de looping géant avec un train qui fait des aller-retour. Cette attraction pourrait presque être considérée comme une montagne russe. Six Flags Great Adventure annonce, de plus, deux nouvelles maisons hantées pour Halloween 2015 ("Big Top Terror", une expérience 3-D avec lumière noire, et "Condemned", qui emmène les visiteurs dans les murs d'une prison). À Six Flags Over Georgia il y aura, en outre, une autre attraction qui arrivera dans la zone Gotham City (Harley Quinn Spinsanity). Plus de détails: Six Flags Great Adventure, Six Flags Over Georgia, Six Flags America, Six Flags Discovery Kingdom.


Six Flags White Water: Dive Bomber sera un toboggan de type capsule de plus de 30 mètres de haut. Plus de détails.


Six Flags Great America: 40 Seasons of Thrills, sera la célébration du 39ème anniversaire du parc et donc de la 40ème saison. Il n'y aura pas de nouvelle attraction mais bien différents émanagements de certaines zones (Carousel Plaza et Hometown Square) et des festivités et événements spéciaux tout au long de l'été. Plus de détails.


Six Flags Great Escape: Buccaneer Beach sera une restauration et transformation de la zone pour enfants du parc aquatique Splashwater Kingdom. Plus de détails.


Six Flags Mexico: SkyScreamer sera une tour Sky Flyer qui sera la plus haute attraction du genre en Amérique Latine (73 mètres). Les 32 passagers "voleront" à 56 km/h. Au sommet de la tour, le globe Six Flags, sera le nouveau symbole du parc mexicain. Plus de détails.


La Ronde: Maison Rouge sera un labyrinthe de la terreur, une nouvelle attraction ouverte à longueur d'année qui vous fera hurler de frayeur. Plus de détails.


Les season pass 2015 sont d'ores et déjà en vente, au prix garanti le plus bas.

www.sixflags.com/2015news

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.