Le groupe SeaWorld Entertainment a annoncé aujourd’hui un important projet concernant les orques dans ses trois parcs SeaWorld (en Californie, au Texas et en Floride). Les bassins seront améliorés, agrandis, les conditions dans lesquelles vivent ces animaux seront améliorées et de nouvelles expériences seront proposées. De nouveaux programmes de protection de l'océan et des orques dans la nature seront également financés.
C'est à SeaWorld San Diego que sera construit en premier lieu ce nouvel environnement, où le volume d'eau atteindra 10 millions de gallons, soit près du double du bassin actuel. La profondeur atteindra jusqu'à 15 mètres. Ce sera l'expérience la plus grande au monde de vue sous-marine d'orques, avec des vitres allant jusqu'à 12 mètres de haut.
L'ouverture de cette nouveauté est prévue pour 2018 à SeaWorld San Diego et devrait arriver ensuite à SeaWorld San Antonio et SeaWorld Orlando.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions