vendredi 15 août 2014

Les parcs SeaWorld lancent le projet Blue World

Le groupe SeaWorld Entertainment a annoncé aujourd’hui un important projet concernant les orques dans ses trois parcs SeaWorld (en Californie, au Texas et en Floride). Les bassins seront améliorés, agrandis, les conditions dans lesquelles vivent ces animaux seront améliorées et de nouvelles expériences seront proposées. De nouveaux programmes de protection de l'océan et des orques dans la nature seront également financés.

C'est à SeaWorld San Diego que sera construit en premier lieu ce nouvel environnement, où le volume d'eau atteindra 10 millions de gallons, soit près du double du bassin actuel. La profondeur atteindra jusqu'à 15 mètres. Ce sera l'expérience la plus grande au monde de vue sous-marine d'orques, avec des vitres allant jusqu'à 12 mètres de haut.


L'ouverture de cette nouveauté est prévue pour 2018 à SeaWorld San Diego et devrait arriver ensuite à SeaWorld San Antonio et SeaWorld Orlando.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.