Le groupe SeaWorld Entertainment a annoncé aujourd’hui un important projet concernant les orques dans ses trois parcs SeaWorld (en Californie, au Texas et en Floride). Les bassins seront améliorés, agrandis, les conditions dans lesquelles vivent ces animaux seront améliorées et de nouvelles expériences seront proposées. De nouveaux programmes de protection de l'océan et des orques dans la nature seront également financés.
C'est à SeaWorld San Diego que sera construit en premier lieu ce nouvel environnement, où le volume d'eau atteindra 10 millions de gallons, soit près du double du bassin actuel. La profondeur atteindra jusqu'à 15 mètres. Ce sera l'expérience la plus grande au monde de vue sous-marine d'orques, avec des vitres allant jusqu'à 12 mètres de haut.
L'ouverture de cette nouveauté est prévue pour 2018 à SeaWorld San Diego et devrait arriver ensuite à SeaWorld San Antonio et SeaWorld Orlando.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Disneyland Paris reporte sa réouverture à avril, Efteling aussi ?, Joe Biden bientôt à Walt Disney World, …
- Tomorrowland et Plopsa annoncent la montagne russe la "plus spectaculaire d'Europe": "The Ride To Happiness by Tomorrowland"
- Le parc provençal Wave Island présente ses nouveautés 2021
- Walibi Belgium recrute 600 collaborateurs via une campagne de recrutement digitale
- En bref: 9 nouveautés à Bollywood Parks, vaccination massive à Disneyland, hausse des prix dans les parcs belges, …
