vendredi 15 août 2014

En bref: infos sur la transformation de Sunparks Ardennes en Center Parcs, accident mortel à Holiday Park et +

Un accident mortel s'est produit ce vendredi 15 août à Holiday Park sur l'attraction Spinning Barrels (un Break Dance du fabricant allemand Huss), comme on peut le lire dans la presse allemande. La victime est une fille de 11 ans et les circonstances de l'accident ne sont pas très claires. Elle aurait été heurtée par une des plate-formes alors que l'attraction était en marche. Ses blessures ont ensuite entrainé la mort.

Le site Eigen Center Parcs dévoile quelques informations exclusives concernant la transformation de Sunparks Ardennes en Center Parcs Vielsalm, prévue pour l'été 2015. Il y aura une vraie métamorphose (et non pas un changement de nom raté, au rabais, comme il y avait eu à Sunparks De Haan). Le Market Dome (zone couverte où sont situés les boutiques et restaurants) va complètement être remanié, on ne le reconnaîtra plus et les cottages seront rénovés/améliorés. Et surtout, le parc aquatique de ce domaine belge s'agrandira avec plusieurs nouveautés et adoptera bien sûr le nom Aqua Mundo. Cependant, il n'y aura pas de rivière sauvage. L'Aqua Mundo doublera la surface prévue pour les enfants, avec l'arrivée d'un WaterPlayhouse. Il y aura un mur d'escalade et aussi un nouveau toboggan familial. Par ailleurs, le château deviendra le plus beau spa des Ardennes. Center Parcs Vielsalm aura 3 étoiles birdies et ne sera donc pas un des meilleurs Center Parcs.

Efteling a publié de nouvelles photos du chantier du Dive Coaster (nouveauté 2015):


Le parc japonais Nagashima Spaland inaugurera en juillet 2015 une montagne russe de type Flying Coaster, construte par B&M, qui aura pour nom Acrobat. Ce sera un clone de Manta de SeaWorld Florida, d'après Verical Horizons.

Acrobat - Imagen: Nagashima Spaland

Par ailleurs, Canada's Wonderland a annoncé ses nouveautés 2015, qui feront partie du parc aquatique. Typhoon sera un tobogan familial avec plusieurs entonoirs et Splash Station sera une zone de jeux interactive.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.