samedi 23 août 2014

En bref: coaster en projet à Plopsaland, parc aquatique colombien, radio parkfan et nouveautés terrifiques à Madrid

Ce samedi 23 août, themepark.nl organisait un meeting à Plopsaland De Panne. Comme on le savait, les Chauve-Souris devront bientôt quitter le parc d'attractions de La Panne pour arriver dans un autre parc du groupe belge et, à l'occasion de cette journée, le site néerlandais a obtenu quelques détails supplémentaires à ce sujet. La destination la plus probable est soit Plopsa Coo, soit Plopsa Indoor Coevorden. En effet, Plopsa Indoor Hasselt manque de place pour installer une telle attraction et Holiday Park est un parc trop important pour accueillir une attraction à faible débit. Enfin, il a été confirmé qu'une montagne russe est prévue pour substituer les Chauves-Souris à Plopsaland De Panne et elle n'arrivera qu'après Plopsaqua et l'hôtel Plopsa, c'est à dire pas avant l'été 2016. Une rumeur (dont on ignore la fiabilité) parle d'une montagne russe en bois, mais à ce jour le type de coaster reste officiellement inconnu (le parc discute avec plusieurs sociétés).

Le 10 octobre sera inauguré en Colombie un parc aquatique comptant de nombreuses attractions (15 au total), comme on peut le lire sur Vanguardia.com. Il arrive avec quelques années de retard par rapport à ce qui était initialement prévu (les travaux touchent à leur fin) et il a été construit sur le site d'un ancien parc d'attractions vieillot qui n'attirait plus grand monde. Le parc aquatique a pour nom Acualago et espère attirer 420.000 visiteurs par an. Situé à Bucaramanga, il aura de nombreux toboggans différents (Boomerang, Bowl, Flow Rider, body slides ...), une piscine à vague, une rivière lente, une zone pour enfants, ... L'investissement est de près de 12 millions d'euros (30 milliards de pesos).

Plan d'Acualago


Parque de Atracciones de Madrid a dévoilé les logos et noms des 3 maisons hantées gratuites qui seront proposées aux visiteurs durant la saison d'Halloween cette année, de plus le parc d'attractions madrilène prépare aussi un nouveau spectacle de cascadeurs et de terreur à cette occasion qui promet de nous surprendre.





Par ailleurs, une nouvelle webradio diffusant des musiques de parcs d'attractions vient d'être lancée par des belges. C'est Radio parkfan explorer. On lui souhaite beaucoup de succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.