lundi 11 août 2014

En bref: démontage d'attractions, chantier Plopsaqua et ouverture de Cinecitram

Gold Coast Bulletin publie une photo du démantellement de la montagne russe Sea Viper à Sea World en Australie. Construite en 1981 par Arrow, c'était le premier coaster d'Australie comptant 3 inversions.

Le démantellement de Freestyle Music Park/Hard Rock Park, parc situé en Caroline du Sud fermé depuis la fin de la saison 2009, se poursuit. Plusieurs attractions ont trouvé acheteur et Screamscape publie plusieurs photos où l'on voit notamment les rails de la montagne russe Eagles: Life in the Fastlane placés sur le parking.

Plopsa a dévoilé de nouvelles photos du chantier de Plopsaqua, le parc aquatique que Plopsaland De Panne inaugurera au printemps prochain. On peut y voir une section transparente de toboggan et des éléments de thématisation (Vic le Viking):




Par ailleurs, le nouveau parc italien Cinecittà World, ouvert depuis le 24 juillet, a ouvert ce dimanche 10 août sa (nouvelle) attraction Cinecitram (un Immersive Tunnel, une attraction du même type que The Lost Temple à Movie Park Germany). Ce tram nous emmène vers les étoiles, avec des lunettes 3D. Elle n'avait donc pas ouvert avec le reste du parc le 24 juillet dernier (le parc pourrait améliorer sa communication).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.