mardi 12 août 2014

En bref: état des chantiers à Phantasialand et Movieland, tentative de cambriolage à Walibi et +

Une tentative de cambriolage a eu lieu la nuit de dimanche à lundi à Walibi Rhône-Alpes, relatent Le Dauphiné et Tonic Radio. Plusieurs individus ont tenté de s'introduire dans les locaux du parc d'attractions. Mais, une fois dans la salle des coffres, l'alarme s'est mise en route et ils ont pris la fuite sans avoir pu réaliser le cambriolage qu'ils avaient plannifié. En revanche les deux véhicules utilisés, signalés volés, ont été découverts brulés.

BGTFans signale que certains responsables de Busch Gardens Tampa ont testé lundi matin Falcon's Fury, la tour de chute libre Intamin dont l'ouverture a pris beaucoup de retard. C'est peut-être un signe que cette nouveauté ouvrira bientôt.

Les travaux pour le futur accès direct au parc animalier Pairi Daiza en provenance de la N56 avancent à grands pas, comme nous le montre L'Avenir. Une première bande de circulation est d'ores et déjà bétonnée et les ouvriers s’occupent actuellement du ferraillage de la seconde.

haus-am-see-bnb.com (via pretparken.be) a publié des photos aériennes du chantier de la mystérieuse nouveauté 2015 de Phantasialand.

Vue aérienne du chantier à Phantasialand - Photo: haus-am-see-bnb.com

Le chantier de Diabolik Invertigo, la nouvelle montagne russe de Movieland (ancien Invertigo provenant de Six Flags America), vient d'officiellement commencer.

Début du chantier de Diabolik Invertigo - Photo: Movieland

Par ailleurs, un employé de Toverland âgé de 19 ans a été agressé dimanche par un visiteur de 29 ans, comme on peut le lire dans De Limburger et De Telegraaf. L'employé avait demandé au fils de ce visiteur de faire la file pour refaire un tour en petit train, car il y avait du monde et donc des gens qui attendaient dans la file, ce qui a énervé le père. Celui-ci a été entendu par la police et le parc envisage de lui interdire l'accès à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.