vendredi 15 août 2014

En bref: un parc aquatique en projet à Anvers, SeaWorld Entertainment et Village Roadshow collaborent et +

Le SNELAC déménage: à partir du 15 septembre les bureaux du Syndicat National des Espaces de Loisirs, d'Attractions et Culturels se situeront désormais au 16 rue Saint Petersbourg dans le 8ème arrondissement à Paris.

Un parc aquatique de 58 hectares pourrait voir le jour à Anvers. Mais ce n'est pas Anvers en Belgique, mais bien Anvers (Antwerp) dans l'état de New York. La ville a déjà donné son feu vert au projet, il manque encore l'autorisation du conté, comme nous l'apprend le Watertown Daily Times.

Parc aquatique en projet à Antwerp

Le groupe SeaWorld Entertainment a présenté mercredi les résultats du deuxième trimestre 2014. On apprend que le nombre de visiteurs est en hausse (+0,3 %) pour atteindre 6,6 millions de visiteurs, en revanche la dépense par visiteur a diminué. Le chiffre d'affaires a lui aussi baissé (405,2 millions de dollars contre 411,3 millions lors du deuxième trimètre 2013) mais le groupe américain affiche un bénéfice net de 37,3 millions (contre une perte de 15,9 millions un an plus tôt). On apprend aussi que SeaWorld Entertainment a l'intention de développer, en partenariat avec le groupe australien Village Roadshow, des parcs en Asie de l'est-Inde-Russie. Les résultats de SeaWorld Entertanment ont déçu et fait baissé le cours de l'action. Le groupe va tenter de réduire ses coûts.

Par ailleurs, Six Flags America a décidé de ne pas ouvrir ses portes le 12 août en raison du mauvais temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.