jeudi 20 février 2014

En bref: nouveaux parcs pour USJ, bons résultats de Cedar Fair, nouveau coaster pour Knoebels et +

USJ Co, l'opérateur d'Universal Studios Japan, a annoncé son intention d'ouvrir un ou plusieurs nouveaux parcs d'attractions au Japon et/ou en Asie du sud-est avec l'aide d'autres investisseurs, comme on peut le lire dans le Japan Times. Différents sites potentiels d'implantation ont déjà été identifiés. Parmi ces sites il y aurait Kyushu et Okinawa au Japon, Djakarta (Indonésie), Bombay (Inde) et Taiwan.

Le parc italien Cinecittà World a publié une nouvelle vidéo de présentation (en français):


Le parc américain Knoebels a dévoilé sa nouveauté 2015. Elle a pour nom Impulse, ce sera une montagne russe de type Tower Coaster, construite par Zierer, comportant 4 inversions et ayant une hauteur de près de 30 mètres. Elle remplace les bateaux tamponneurs et le jeu Boat Tag.

Impulse

Le groupe Cedar Fair a présenté de bons résultats pour 2013, avec un chiffres d'affaires de 1,135 milliards de dollars (+6 %). La fréquentation a atteint 23,5 millions de visiteurs (219.000 de plus qu'en 2012) et la dépense par visiteur est également en hausse (de 5 %).

Le nouveau Viktor's Race est sur ses rails à Plopsaland De Panne, comme nous le montre le parc:


Le parc aquatique allemand de Therme Erding prévoit l'ouverture de 8 nouveaux toboggans cette année (dans la zone en plein air ouverte seulement l'été), du fabricant Wiegand, comme on peut le voir sur Airtimers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.