jeudi 21 août 2014

En bref: la Pagode d'Efteling clouée au sol, une nouveauté terrifiante à Oakwood et +

À l'occasion de la venue de la ministre du tourisme, le parc gallois Oakwood a dévoilé quelques détails sur sa nouveauté 2015, comme nous l'apprend Tivyside Advertiser. Cette nouveauté aura pour nom The Legend of Sleepy Hollow et regroupera plusieurs nouvelles attractions qui feront froid dans le dos, dont une "majeure", pour un investissement de 2 millions de livres.

La Pagode d'Efteling est actuellement fermée en raison d'un problème technique survenu samedi dernier. C'est l'appareil qui doit maintenir l'équilibre de l'attraction qui est défectueux, d'après vijfzintuigen.nl. Le parc néerlandais est dans l'attente de nouvelle pièces pour le réparer et que la sécurité des visiteurs soit assurée pour pouvoir rouvrir la Pagode. Mais cela peut prendre du temps, l'attraction n'ouvrira probablement plus cet été. Un problème similaire était survenu en 2009 et, à cause de cela, la Pagode était restée au sol pendant environ un an.


Shanghai Disneyland a mis à jour son site web, avec un nouveau design, mais il n'y a toujours pas beaucoup de détails sur ce nouveau parc à thème qui ouvrira l'an prochain. Le parc est désormais présent sur Weibo (sorte de Twitter chinois) et Youku (sorte YouTube chinois).


RCDB donne de nouveaux détails concernant la nouvelle montagne russe du fabricant Gerstlauer que le parc colombien Parque Nacional del Café ouvrira en décembre: elle aura pour nom Krater, aura un lift vertical, atteindra une hauteur de 30 mètres et une vitesse de 83 km/h.

Par ailleurs, Legoland Florida a publié vidéo des travaux de son hôtel qui ouvrira l'été prochain (et les réservations sont maintenant ouvertes):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.