jeudi 7 août 2014

En bref: tragique accident de montagne russe en Chine, Canada's Wonderland ferme un de ses coasters et +

Un tragique accident a eu lieu hier à Harbin Cultural Park, en Chine. Un jardinier qui faisait son travail en dessous de la montagne russe inversée (une copie chinoise d'un SLC Vekoma) a été frappé à la tête par un train de l'attraction, comme on peut le lire sur Vertical Horizons et Sina. Cela a causé sa mort. En théorie les travaux de jardinage en dessous de l'attraction n'auraient pas dû être effectués pendant que l'attraction était en marche, mais des problèmes de coordination ont été relevés dans ce parc d'attractions.

Villages Natures a publié les chiffres clés du chantier qui a démarré pour ce projet conjoint de Disneyland Paris et Pierre et Vacances-Center Parcs:


Plopsa a mis en ligne les publicités de ses parcs d'attractions belges (Plopsaland De Panne, Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt), actuellement diffusées à la télévision:






Par ailleurs, Canada's Wonderland a annoncé que Sky Rider, un Stand Up Coaster construit par la société japonaise Togo, accueillera ses derniers passagers le 1er septembre 2014. Cette montagne russe avait été inaugurée en 1985 et la mode des Stand Up Coasters est passée depuis longtemps. Le terrain libéré servira pour un nouveau projet du parc canadien (nouveauté 2015/agrandissement du parc aquatique?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.