vendredi 29 août 2014

Alterface Projects annonce sa participation dans deux nouveaux dark rides interactifs en 3D chez Six Flags

Communiqué d'Alterface
Deux nouvelles attractions Justice League!

Alterface Projects annonce sa participation dans deux nouveaux dark-rides interactifs en 3D chez SixFlags : ‘Justice League : Battle For Metropolis’

Alterface Projects est fier d’annoncer qu’il lui a été confiée la mission de fournir le système interactif sur deux nouveaux dark-rides dont l’ouverture est prevue en 2015 à SixFlags Over Texas et SixFlags St. Louis.

‘Justice League: Battle For Metropolis’ est un dark-ride interactif en 3D mettant en scène les célèbres personnages de Warner Bros. Consumer Producs et DC Entertainment : Superman, Batman, Wonder Woman et Green Lantern.

Cette attraction moderne utilisera le système de shooting interactif d’Alterface Projects ainsi que des séquences vidéo en 3D, des véhicules à base dynamique, des animatroniques plus vrais que nature et des effets spéciaux dernier-cri. Cette aventure sensationnelle inclura aussi Eagle Eye : la plus puissante solution de contrôle et d’auto-diagnostique pour dark-rides – une exclusivité Alterface Projects.

« Nous sommes vraiment honorés d’avoir été sélectionnés une nouvelle fois par Sally Corporation, un acteur de premier plan et pionnier dans notre industrie, pour collaborer sur des attractions aussi épatantes. C’est un signal de reconnaissance fort quant au travail que nous réalisons afin d’emmener le genre du dark-ride – un classique des parcs à thèmes – toujours plus haut. » commente Benoit Cornet, PDG d’Alterface Projects.

A côté de l’interactivité d’Alterface Projects, le dark-ride interactif de Sally Corporation inclura également des vidéos en 3D réalisées par la société hollywoodienne Pure Imagination ainsi que des véhicules à base dynamique dernier-cri de la compagnie Oceaneering.

Plus d’info sur les dark-rides interactifs Justice League : Battle for Metropolis sur le site de SixFlags.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.