vendredi 24 septembre 2010

Une nouvelle attraction indoor prévue pour Movie Park Germany en 2011

Cela fait plusieurs années que Movie Park Germany envisage de réutiliser le bâtiment qui abritait l'attraction des Gremlins, mais cela ne s'était pas encore réalisé. Pour la saison 2010 l'idée était d'actualité mais le budget n'était pas disponible pour réaliser ce projet, raison pour laquelle cela a été remis à plus tard (normalement 2011) et le parc avait concentré ses efforts sur les spectacles (avec notamment le nouveau spectacle X-Men: Revenge - The ultimate action show). L'idée, dans l'ancien bâtiment des Gremlins, était de construire un nouveau dark ride ou une montagne russe (indoor) n'ayant pas de rapport avec un film.

Entretemps le parc d'attractions allemand a changé de propriétaire et fait désormais partie du groupe Parques Reunidos. Comme la plupart des autres parcs de ce groupe, Movie Park Germany a déjà commencé à vendre des abonnements pour la saison 2011 (donnant accès aussi par ailleurs aux autres parcs d'attractions de Parques Reunidos, prix: 89 €). Dans la publicité faite pour cet abonnement on peut lire le texte suivant: "soyez prêts pour beaucoup de nouveautés et plus de surprises pour la saison 2011"

La dernière information obtenue concernant la saison 2011 vient d'une réponse par email reçue du parc par un membre d'un coaster club allemand. On peut y lire, en sustance:
Soyez prêt pour des surprises cinématographiques pour la saison 2011! Movie Park Germany célèbre "15 ans d'Hollywood en Allemagne". Attendez-vous à une année anniversaire spectaculaire dans le plus grand parc de loisirs allemand consacré aux films.
Comme cadeau spécial, l'ouverture d'une attraction indoor unique en Europe vous attend pour l'été 2011.

Sources: Freizeitpark-Welt.de et Funspirit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.