mercredi 15 septembre 2010

Port Aventura prépare de nouveaux spectacles pour Halloween

Comme chaque année, Port Aventura propose une saison d'Halloween avec de très nombreuses activités au programme. Voici ce qui sera proposé cette année, comme l'annonce le communiqué du parc catalan:
Port Aventura prépare de nouveaux spectacles pour sa saison d'Halloween
À partir du 25 septembre la peur s'installera à Port Aventura avec de grandes nouveautés dans les spectacles.

Vila-seca – Salou, septembre 2010.- Dès le 25 septembre prochain et jusqu'au 21 novembre, le divertissement et la terreur se donneront la main à Port Aventura, en devenant una année de plus la destination préférée pour les amateurs de la terreur.

Après 11 ans à créer l'Halloween le plus autentique et surprenant, Port Aventura veut continuer à divertir ses visiteurs avec la crainte la plus véritable et, bien sûr, les meilleurs morts vivants, monstres, squelettes qui marchent et autres personnages macabres.

Spectacles

La fête crainte d'Halloween arrive avec des spectacles nouveaux et rénovés qui feront trembler non seulement les enfants mais également les plus grands. Parmi les principales nouveautés, on peut signaler Mistery (Gran Teatro Imperial de Chine), où les danceurs et acrobates d'une secte oculte vivent une histoire de peur dans la chambre d'un ancien counvent gothique abandonné; La Danza de los Vampiros (La Danses des Vampires) (Saloon du Far West), un spectacle où il y a interaction avec le public à partir d'une histoire de terreur avec magie, danse et beaucoup de rythme et El día de los Muertos (le Jour des Morts) (Cantina Mexicaine), un show inspiré du folklore de la fête des morts qui est célébrée chaque année au Mexique.

Les spectacles classiques Horror en el Lago (Horreur sur le Lac) (Mediterrannée), La Parada de los Monstruos (la Parade des Monstres) (Far West) et Templo del Fuego (Temple du Feu) (Mexique) reviennent cette année, mais avec quelques nouveautés. Au Far West, Los No Muertos de Penitence (Les Non Morts de Penitence), ne manquera pas non plus, ce spectacle revient avec une série de chansons country qui résusciteront les morts avec ses danses et rires.

De nombreuses nouveautés pour les plus petits sont aussi prévues comme Woody on tour Halloween, dans lequel le bateau de Woody et différents personnages se déguisent pour célébrer Halloween avec tous les enfants ou La Casa de la Bruja (La Maison de la Sorcière), un show pour les plus petits de la maison. De plus, cette année les enfants profiteront à nouveau de The big small terror show, un spectacle mettant en scène des marionnettes dansantes grandes et sombres.

Passages de terreur

Cette année ont été ajoutées des situations nouvelles et terrifiques aux parcours de terreur favoris du public. Différentes surprises sont prévues dans la mythique Selva del Miedo (la Jungle de la Peur) de Polynésie, qui avec l'arrivée de la nuit devient une jungle énorme peuplée par les créatures les plus monstrueuses. Il s'agit d'un des parcours de terreur les plus longs d'Europe.
Il y a également des nouveautés dans Horror in Penitence, où le sheriff de Penitence, au Far West, devient un authentique zombie en provocant de grandes doses de terreur qui paralyseront le visiteur, ou à La Mina del Diablo (La Mine du Diable) du Mexique, un parcours de terreur dans une mine abandonnée.

Hôtels

Une année de plus, l'ambiance d'Halloween est également présente dans les différents hôtels de Port Aventura, qui offriront des shows et animations spéciales et dans lesquels tant la décoration comme les personnages traduiront à la perfection l'ambiance fantomatique qui caractérise la fête.
De plus, un des bâtiments de l'hôtel Gold River accueillera à nouveau l'Hotel Burn, un authentique hôtel des ténèbres où les personnes seront transportées dans le monde de l'horreur le plus amusant. Vampires, fantômes et autres créatures de la nuit se chargeront de rendre leur séjour "inoubliable".

Au delà de la peur

Pour ceux qui veulent faire un trève de tant d'horreur, ils pourront profiter d'une certaine tranquilité. La meilleure option est de contempler les danses exotique d'Aloha Tahití, les curiosités de nos Aves del Paraíso (Oiseaux du Paradis) ou s'émerveiller en observant les gigantesque bulle de savon du spectacle Bubble Bou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.