samedi 18 septembre 2010

Nouveau à Busch Gardens Williamsburg: Mäch Tower et plus

Busch Gardens Williamsburg a dévoilé aujourd'hui ses nouveautés pour 2011 et 2012, qui représenteront le plus gros investissement dans l'histoire de ce parc de Virginie.



Mäch Tower et amélioration de la zone allemande (2011)

Au printemps 2011 ouvrira Mäch Tower, une tour de chute libre de près de 76 mètres de haut dans la zone allemande. Ce sera la plus haute attraction du parc. Elle permettra de profiter d'une belle vue en hauteur de Busch Gardens puisque ce sera une attraction en plein air. La nacelle tournera en montant et différent effets spéciaux (dont audio) sont annoncés. Ce devrait être une gyro drop Intamin. Mise à jour (20 septembre: le directeur dit dans une interview que l'attraction sera construite par le fabricant italien Moser Rides.


En outre le look de la zone Oktober Fest, créée il y a plus de 30 ans, sera mis à neuf avec de nouveaux restaurants et jeux.

Multi-Launch Roller Coaster (2012)

Pour 2012 c'est un Multi-Launch Roller Coaster qui est annoncé (on peut imaginer quelque chose de similaire à ce qui sera inauguré l'an prochain à Busch Gardens Tampa, aussi construit par Intamin). Cette montagne russe remplacera The Big Bad Wolf (supprimé l'an passé) et promet différentes innovations. Plus de détails seront fournis ultérieurement car il est encore un peu tôt pour parler en détails de cette nouveauté.

Ouverture hivernale

Par ailleurs, il est aussi annoncé que l'ouverture hivernale prendra plus d'importance cette année, débutant le 26 novembre et terminant à la fin de l'année.

Du nouveau aussi au parc aquatique (2011)

Pour le parc aquatique de Busch Gardens Williamsburg, Water Country USA, un nouvel ensemble de toboggans nommé Vanish Point sera ouvert au printemps 2011 avec deux options de chute: l'une de 22 mètres de haut avec une trappe qui s'ouvre pour laisser tomber le visiteur presque à la verticale et l'autre plus familial de 91 mètres de long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.