mercredi 22 septembre 2010

Le "King of roller coasters" est de retour à Holiday Park

Richard Rodriguez, surnommé le "King of roller coasters" (le rois des montagnes russes), sera bientôt à nouveau à Holiday Park comme l'annonce le parc d'attractions allemand dans un communiqué.

L'américain Richard Rodriguez a déjà battu plusieurs records de la plus longue période passée sur une montagne russe par le passé. Avec ses différents marathons il a déjà passé au total plus de 153 jours sur la montagne russe Expedition Ge Force à Holiday Park. En 2003 il a passé 49 jours (et nuits) dans cette même attraction (en alternance avec le grand huit Superwirbel), ce qui lui a valu un record Guinness.

Le panneau d'Expedition Ge Force mentionnant le record de Richard Rodriguez
Photo: ParcPlaza.net


Le mercredi 29 septembre 2010 il sera à nouveau sur Expedition Ge Force pour un marathon qui durera 8 heures et aura pour but de récolter des fonds pour une organisation caritative venant en aide aux enfants gravement malades. Les places de la montagne russe situées à côté et juste derrière Richard Rodriguez seront en vente pour avoir le privilège d'être assis près de cette "légende" et recevoir un photo souvenir. Pour plus d'information sur le sujet: http://www.aktion-holly-hilft.de

L'attraction est considérée par de nombreuses personnes comme l'une des meilleures montagnes russes du monde, arrivant souvent en première place dans les rankings réalisés sur internet et est l'attraction fétiche de Richard Rodriguez. Expedition Ge Force c'est 62 mètres de haut, 120 km/h, 4,5 G et du pur bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.