jeudi 23 septembre 2010

Bellewaerde Park recherche des figurants pour Halloween

Bellewaerde lance un appel pour trouver des figurants pour sa saison d'Halloween:
Bellewaerde Park recherche des figurants pour Halloween

23 septembre 2010

Vous êtes libre pendant les week-ends des 16-17, 23-24 octobre & du 30 octobre au 7 novembre et vous adorez le contact social, alors Bellewaerde Park a un chouette job pour vous !


Bientôt c’est Halloween et Bellewaerde Park sera envahi par le Roi des Rats et son armée. Pour donner à ses visiteurs une expérience d’Halloween frissonnante et marrante, Bellewaerde Park cherche une vingtaine de figurants, entre autre pour ses maisons hantées ‘l’Egout’ et ‘Rat Headquarters’ (QG des Rats).

Si vous êtes motivé(e) pour jouer un de ses personnages dans le parc et que vous êtes libre pendant toute la période Halloween (16-17, 23-24 octobre & du 30 octobre jusqu’à 7 novembre) contactez vite le service du personnel de Bellewaerde Park.

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez invité(e) à un entretien. Les personnes motivées se verront offrir un contrat de travail intérimaire. Une expérience de théâtre est un plus, mais pas une nécessité. La régie et des costumes sont fournis par Bellewaerde Park.

Vous pouvez postuler via le site web www.bellewaerdepark.be (cliquez sur les pages ‘jobs’),
par téléphone au service du personnel : +32 (0)57 46 86 86
ou par e-mail à annelies.dejaegher@cda-parks.com
Bellewaerde Park
Meenseweg 497
B-8902 Ypres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.