mercredi 15 septembre 2010

Le troisième parc de Disneyland Paris, sur le thème des superhéros ?

Comme on le sait, la société Euro Disney envisage la construction d'un troisième parc à thème sur le resort de Disneyland Paris, un projet qui a été confirmé hier par la signature d'un partenariat prolongé entre Disney et l'état français. Le journal Telegraph révèle aujourd'hui de nouveaux détails sur ce troisième parc dont on sait encore peu de choses.

Philippe Gas, le président d'Euro Disney SCA, a en effet déclaré qu'une des idées pour ce troisième parc serait qu'il soit consacré aux superhéros, mettant ainsi à profit la récente acquisition de Marvel par Disney.

Image du parc à thème Marvel en projet pour Dubaï qui ne se contruira probablement jamais, mais pourrait servir d'inspiration pour le troisième parc de Disneyland Paris


La décision de construire ce parc, selon Philippe Gas, pourrait se faire en 2020, bien que cela puisse se faire plus tôt si les travaux prévus pour le parc Walt Disney Studios sont terminés avant cette date. Le budget pour construire le nouveau parc serait de 2,83 milliards d'euros, soit un chiffre nettement supérieur à ce qu'ont coûté par exemple la création des parcs Walt Disney Studios (600 millions d'euros) et Disney California Adventure (600 millions de dollars), selon ParkZone.es

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.