jeudi 23 septembre 2010

Mise à jour des hôtels de Disneyland Paris

Selon des informations publiées ces derniers temps sur différents sites internet, dont Disney Central Plaza, des modifications relatives à la thématisation sont prévues dans plusieurs hôtels de Disneyland Paris. Certaines personnes parlent d'une "rethématisation" mais c'est un bien grand mot, en réalité ce sont plutôt de petites modifications qui sont apportées avec quelques ajouts dans la décoration. Les hôtels ont dans l'ensemble besoin d'une remise à niveau en ce qui concerne le mobilier, les moquettes, les tapisseries, ... ce qui est une opportunité pour faire une "mise à jour" et faire un peu évoluer le thème.

Le premier hôtel à bénéficier de cette évolution est le Santa Fe, où certaines allusions au film Cars sont en train d'être intégrées dans la décoration. L'affiche qui se trouvait à l'entrée de l'hôtel représentant Clint Eastwood a été remplacée par une image de Flash McQueen et Sally, du film Cars.

Entrée de l'hôtel Santa Fe avec l'ancienne affiche - Photo: ParcPlaza.net


La nouvelle affiche - Photo: Disney Central Plaza


Les lits aussi se mettent aux couleurs du film Cars - Photo: Disney Central Plaza


Ensuite c'est Bambi qui devrait arriver à l'hôtel Sequoia Lodge avec une réhabilitation qui devrait se terminer en 2012.

Par ailleurs, on peut aussi constater le remplacement progressif des anciens téléviseurs par des télés à écran plat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.