vendredi 24 septembre 2010

Noël 2010 au Parc Astérix

Même si la saison d'Halloween n'a pas encore commencé, Parc'Zone a déjà eu accès au programme de la saison de Noël du Parc Astérix:
Pour célébrer la Grande Trêve, les Gaulois mettent les petits chaudrons dans les grands ! A cette occasion, Astérix et Obélix vous donnent rendez-vous du 18 décembre 2010 au 2 janvier 2011 pour un Noël riche en sensations.

Venez fêter un Noël pas comme les autres! Parc Astérix revêt ses habits de fête : neige, houx, gui et illuminations en tout genre… et même des Menhirs de Noël. Ils sont fous ces Gaulois ! Et c’est gratuit pour les – de 12 ans à l’Hôtel des Trois Hiboux - (hors samedi)

Le programme des festivités :

Une ambiance 100% Noël gaulois : Parade du Père Noël matins et soirs, chants gospels retravaillés à la mode gauloise sans oublier la traditionnelle photo avec le Père Noel en plein cœur du Village !

26 attractions pour toute la famille ! Frissons garantis à bord de l’impressionnante montagne russe, Tonnerre de Zeus ; Eclat de voix à bord de la Trace du Hourra, une étonnante descente en bobsleigh gaulois ; Plongeon en plein cœur de la BD avec Le Défi de César ! Ici, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts !

« L’Aventure Parc Astérix », c’est aussi un festival de spectacles vivants et originaux ! Spectacle sur glace avec tous les personnages gaulois, film en 3D… sans oublier le rendez-vous incontournable avec les dauphins au Théâtre de Poséidon. Noël se vit de 7 à 77 ans !

Une Patinoire éphémère en plein cœur de la zone du Moyen Age pour tous les amateurs de glisse ! Location de patins sur place - 5€

Une destination séjour : L’hôtel des Trois Hiboux, l’Hôtel*** du Parc Astérix, offre le séjour aux enfants de moins de 12 ans du dimanche au vendredi ! Astérix et Obélix ont vraiment le sens de l’hospitalité !

Tarif 1 Jour / 1 Nuit : à partir de 99€ par adulte et GRATUIT pour les enfants
(Base de 2 adultes et 2 enfants de -12 ans en B&B)
offre valable du dimanche au vendredi – hors samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.