vendredi 3 septembre 2010

Splash battle et nouveaux trains pour El Jaguar à Isla Mágica en 2011

Le directeur général du parc sévillan Isla Mágica, Antonio Peláez, a déjà annoncé deux des nouveautés que l'on pourra découvrir l'an prochain.


Nouveaux trains pour El Jaguar

La montagne russe la plus renversante du parc, El Jaguar, recevra de nouveaux trains. L'attraction, un SLC+ de Vekoma, avait été inaugurée en même temps que le parc à thème en 1997. Les nouveaux trains, plus modernes, doivent diminuer les vibrations et procurer un meilleur confort à ses passagers. Les nouveaux sièges avaient en fait déjà été testés durant la saison 2009 sur un des trains actuels, au premier wagon et le résultat fut donc concluant.

Nouvelle attraction aquatique: splash battle

Un splash battle sera par ailleurs inauguré l'an prochain. À bord de barques on fera un circuit sur une partie du grand lac du parc, munis de pistolets pour tirer sur d'autres embarcations. L'attraction fera partie de la zone thématique Sevilla, Puerto de Indias et sera proche de l'entrée du parc.

En outre, comme chaque année, Isla Mágica renouvellera ses spectacles et les films de ses cinémas (simulateur et cinéma 4D).

Source: CAPTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.