lundi 13 septembre 2010

Principale nouveauté 2011 au Puy du Fou: Le Signe du Triomphe

Comme le signale L'Écho Touristique (ainsi que News Parcs), la principale nouveauté du Puy du Fou en 2011 sera le spectacle Le Signe du Triomphe. Il se déroulera dans les enceintes du stadium gallo-romaines et promet de nouvelles performances techniques et une musique originale

Dans deux semaines la nouvelle brochure du parc vendéen sera publiée avec davantage de détails sur la saison 2010, mais on peut déjà découvrir dans la brochure "Visit France Hiver 2010-2011" un résumé du nouveau spectacle Le Signe du Triomphe:
En l’an 300, une dizaine de prisonniers gaulois sont condamnés à remporter les Jeux du Cirque pour sauver leurs vies. Dans les tribunes survoltées du Stadium Gallo-Romain, l’apparition du cruel gouverneur romain assombrit le ciel et un gigantesque velum de toile rouge se referme lentement sur les spectateurs. Les Jeux du Cirque peuvent commencer !
Rome va-t-elle trembler devant le signe du Triomphe ?

Pour la saison 2010, qui touche bientôt à sa fin, le Puy du Fou dresse déjà un bilan positif avec 1 500 000 visiteurs (représentant le nombre de visiteurs du parc additionné au nombre de spectateurs de la Cinéscénie), comparé aux 1,44 millions de l'an passé. Le chiffre d'affaires est en hausse dans une fourchette comprise entre 8 et 12%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.