Le journal Badishe Zeitung donne de nouveaux détails sur les nouveautés 2011 d'Europa Park, dans un article (que l'on peut aussi lire sur epfans.info).
On y apprend qu'une nouvelle zone avec des contes va voir le jour le long de la rivière Elz. Les autorités ont donné leur autorisation ce lundi pour les constructions prévues. On y trouvera un Château de la Belle au Bois Dormant, une maison de sorcière(s) et un village Grimm avec plusieurs contes des frères Grimm qui y seront présentés.
Cette nouvelle zone viendra compléter les contes déjà présents à Europa Park, elle devrait renouveler l'intérêt du public pour ces contes qui étaient moins fréquentés ces dernières années.
La conception de cette nouveauté n'aura pas été très facile puisque la décision a été prise de ne supprimer aucun arbre.
Le Conseil a également donné son autorisation pour d'autres projets d'Europa Park dont un nouveau bureau d'information à l'entrée principale, avec notamment aussi de nouvelles toilettes.
De nouvelles images plus grandes présentant les nouveautés 2011 d'Europa Park sont par ailleurs publiées sur epfans.info.
mercredi 29 septembre 2010
Articles les plus lus cette semaine
- Rendez-vous festif à la rentrée au Parc Astérix: soirée exclusive DJ & dance floor le 12 septembre 20206
- Retour aux sources avec Space Mountain – De la Terre à la Lune: une nouvelle interprétation d’un grand classique original de Disneyland Paris
- L’attraction inspirée du Roi Lion accueillera la toute première figure Audio-Animatronics de l'emblématique méchant Scar
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions
- Silver Dollar City ouvrira en 2027 la montagne russe familiale la plus grande du Midwest
Flux RSS



