mercredi 29 septembre 2010

De nouveaux contes à Europa Park en 2011

Le journal Badishe Zeitung donne de nouveaux détails sur les nouveautés 2011 d'Europa Park, dans un article (que l'on peut aussi lire sur epfans.info).

On y apprend qu'une nouvelle zone avec des contes va voir le jour le long de la rivière Elz. Les autorités ont donné leur autorisation ce lundi pour les constructions prévues. On y trouvera un Château de la Belle au Bois Dormant, une maison de sorcière(s) et un village Grimm avec plusieurs contes des frères Grimm qui y seront présentés.

Cette nouvelle zone viendra compléter les contes déjà présents à Europa Park, elle devrait renouveler l'intérêt du public pour ces contes qui étaient moins fréquentés ces dernières années.

La conception de cette nouveauté n'aura pas été très facile puisque la décision a été prise de ne supprimer aucun arbre.

Le Conseil a également donné son autorisation pour d'autres projets d'Europa Park dont un nouveau bureau d'information à l'entrée principale, avec notamment aussi de nouvelles toilettes.

De nouvelles images plus grandes présentant les nouveautés 2011 d'Europa Park sont par ailleurs publiées sur epfans.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.