mardi 14 septembre 2010

Kim Clijsters invite 10.000 enfants à Plopsaland

Trois ans après avoir invité 10.000 fans à Bobbejaanland à l'occasion de la fin (temporaire) de sa carrière en tennis, Kim Clijsters organise à nouveau une journée du même style dans un parc d'attractions.

Le dimanche 17 octobre, c'est Plopsaland à La Panne qui se transformera en "Kimsland". La joueuse de tennis belge sera présente au parc en compagnie de 10.000 enfants et de leurs parents ou accompagnateurs pour profiter d'une journée spéciale durant laquelle des activités de tennis seront programmées.

Il y aura 5000 enfants invités par SOS Villages d'Enfants (association avec laquelle Kim Clijsters collabore déjà depuis longtemps) et d'autres associations soutenues par la BNP Paribas Fortis Foundation. 5.000 autres enfants pourront également venir gratuitement, pour cela ils devront gagner un concours (ouvert jusqu'au 30 septembre) sur le site internet officiel de l'évènement et via les médias partenaires. Chaque enfant peut être accompagné par un parent ou un accompagnateur et tout le monde recevra par ailleurs une boisson et un goody bag à la fin de la journée.

Pour plus d'informations: www.kimsland.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.