jeudi 23 octobre 2014

Les zombies envahissent la Costa Daurada

Communiqué de presse de PortAventura:
LES ZOMBIES ENVAHISSENT LA COSTA DAURADA!

· Un groupe de zombies débarque à Tarragone pour Halloween

PortAventura, 23 octobre 2014 – La Costa Daurada a été le scénario d’une invasion zombie qui cherchait à semer la panique parmi les baigneurs qui profitaient des derniers rayons de soleil sur la côte de Tarragone. Les autorités ont déjà donné la chasse à ce fléau de morts vivants et ont averti la population qu’¡ls risquent d’être vus aux alentours de PortAventura.

Le débarquement a eu lieu le 6 octobre dernier lorsqu’un petit bateau s’est dirigé vers la Plage de Levante de Salou avec sept zombies à bord. Il parait que les baigneurs qui étaient présents ce jour-là ont affirmé que les passagers du bateau avaient une très mauvaise mine.

Quelques témoins ont dénoncé aux autorités que la légion de zombies qui ont envahi la plage ressemblaient aux personnages du dernier film [REC] Apocalypse qui complète la populaire saga de terreur espagnole. Pour l’instant, les zombies ont été arrêtés et resteront au Passage [REC] de PortAventura jusqu’au 16 novembre.

Veuillez trouver la vidéo du débarquement ici.


À propos de PortAventura

PortAventura : European Destination Resort est un site thématique situé à la Costa Daurada, au sud de Barcelone. Il a été inauguré en 1995, devenant dès lors le premier parc à thèmes d’Espagne avec pour objectif le désir d’offrir au public la possibilité de faire le tour du monde en un seul jour. S’avérant un franc succès dès le départ, après l’ouverture de ses hôtels et de Costa Caribe Aquatic Park, PortAventura est devenu une destination touristique en soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.