mercredi 15 octobre 2014

Les princesses arrivent à Plopsaland De Panne en 2015

Plopsaland De Panne ajoute régulièrement des nouveautés, tout en prenant soin d'améliorer sa thématisation pour avoir des thèmes attrayants pour les visiteurs et pour ceux qui aiment les séries et dessins animés de la maison de production Studio 100 (dont font partie les parcs Plopsa). Ainsi, des nouvelles zones sont parfois créées, tandis que certains personnages passé de mode parfois s'en vont. En 2015, le parc d'attractions numéro un en Belgique ouvrira non seulement un tout nouveau parc aquatique sur le thème de Vic le Viking (Plopsaqua), mais il rethématisera aussi une attracion avec de nouveaux personnages et créera un restaurant. L'investissement total pour l'an prochain atteint 20 millions d'euros.

Plopsaland a publié plusieurs photos des aménagements prévus en 2014. C'est la série Prinsessia qui va débarquer l'an prochain à Plopsaland et les princesses arrivent avec leur château. Le manège des tasses sera complètement intégré dans le château de la série qui sera construit et l'attraction fera plus précisément partie de la salle de bal. Un nouveau restaurant verra également le jour dans ce bâtiment.

L'attraction, telle qu'elle est avant sa rethématisation




Un nouvel aménagement est aussi prévu sur la place de la kermesse:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.