jeudi 30 octobre 2014

En bref: incendie à Terra Encantada, chute à Tropical Islands, chantiers italien et chinois et +

Sur Vertical Horizons on peut voir des photos du chantier de Lewa World, l'un des plus grands parcs d'attractions chinois actuellement en construction.

La phase de montage de la montagne russe Diabolik Invertigo a commencé à Movieland en Italie, comme nous le montre le directeur:



Gröna Lund a annoncé la construction d'une nouvelle attraction pour 2015: House of Nightmares. Les visiteurs seront libres d'entrer dans la maison abandonnée de Dr. Morphio, qui est hantée par de sombres cauchemars. Le parc suédois promet la pire expérience d'horreur dans un parc d'attractions.



Frayeur ce mardi 28 octobre vers 17 heures à Tropical Islands, le plus grand parc aquatique indoor au monde, qui est situé à une soixantaine de kilomètres au sud de Berlin. Une pièce métallique fixée entre un toboggan et la structure du bâtiment (qui est en fait un ancien hangar de dirigeables) est tombée d'une hauteur de 5 mètres dans une piscine alors qu'il y avait du monde dans le parc, comme nous l'apprend shz.de. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés. L'incident n'a pas empêché le parc, ouvert 24 heures sur 24 (364 jours par an), de rester ouvert sans interruption.

Par ailleurs, ce mardi un incendie a touché un cinéma de Terra Encantada (le cinéma 3D et/ou le cinéma Imax ?), comme on peut le voir sur cette vidéo. Ce parc d'attractions brésilien a fermé ses portes il y a plusieurs années suite à des difficultés financières auxquelles se sont ajoutés des accidents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.