jeudi 23 octobre 2014

Blackpool Pleasure Beach lance en 2015 Red Arrows Sky Force

Le parc d'attractions anglais avait déjà donné des pistes ces derniers jours concernant sa nouvelle attraction pour 2015. Aujourd'hui, Blackpool Pleasure Beach en annonce les détails. La nouveauté qui sera inaugurée l'an prochain sera Red Arrows Sky Force. Ce sera la première attraction basée sur l'équipe de voltige de la force aérienne britannique.

Son ouverture est programmée pour le printemps prochain et promet une expérience "comme aucune autre". Les passagers de l'attraction seront aux manettes de leur propre avion pour devenir un maître du ciel.

Red Arrows Sky Force aura une hauteur de 22 mètres de haut, disposera de 12 places et permettra des rotations à 360 degrés. Il s'agira dont d'une attraction identique à Air Meeting à Nigloland (modèle Sky Fly, construit par la société allemande Gerstlauer). Sa localisation sera à proximité de la montagne russe Big One.


AIR MEETING nouveauté 2012 à Nigloland por vincennestv

À la sortie, une boutique Red Arrows attendra les visiteurs avec des souvenirs exclusifs créés spécialement pour Blackpool Pleasure Beach.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.