lundi 6 octobre 2014

En bref: changements de directeurs chez Parques Reunidos, 300.000 visiteurs à Walibi Sud Ouest et +

Filip De Witte, directeur de Walibi Sud-Ouest, fait le bilan de la saison de son parc dans le journal Sud Ouest et il est positif. Le parc d'attractions lot-et-garonais atteint les 300.000 visiteurs cette année, augmentant son chiffre d'affaires et sa fréquentation de 3 %.

La construction verticale de la nouvelle attraction d'Islands of Adventure (King Kong, d'après les rumeurs) a commencé récemment. Cela fait déjà pas mal de semaines que le chantier est en cours. Voici une nouvelle vidéo réalisée par In the Loop, nous montrant la structure qui sort de terre:


Changements de directeurs dans deux parcs du groupe Parques Reunidos: Angelique Klar quitte Attractiepark Slagharen (aux Pays-Bas), elle est remplacée par Wouter Dekkers, qui quitte la direction de Movie Park Germany (en Allemagne), comme on peut le lire sur De Stentor. Les deux sont de nationalité néerlandaise. On ignore qui remplacera Wouter Dekkers au poste de directeur de Movie Park Germany. Angelique Klar évoque l'arrivée une période de consolidation à Attractiepark Slagharen, comme raison pour son départ par rapport à ses ambitions, mais il n'est pas exclu que ce soit un prétexte (elle avait déjà déclaré il y a pas mal de temps, de manière privée (mais cela avait été ébruité), qu'elle voulait trouver un autre job).

Parque de la Costa est resté fermé dimanche 5 octobre, en raison des "conditions climatiques".

Pour finir, quelques rumeurs vues sur themepark.nl concernant la transformation de la piscine (indoor) d'Attractiepark Slagharen qui l'an prochain doit devenir une espèce de un parc aquatique avec un thème mexicain. Les travaux sont en cours. Il ne devrait pas y avoir de nouvelle piscine, l'entrée changera de place, l'espace consacré aux vestiaires sera plus grand, deux grands nouveaux toboggans verront le jour, avec une place réservée pour pouvoir en contruire d'autres par la suite et il y aura une nouvelle zone pour les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.