vendredi 10 octobre 2014

En bref: Parques Reunidos fait peau neuve, Dreamland revient et +

Jamais 2 sans 3. Holiday Park souhaite non seulement vendre son Spinning Coaster (Holly's Wilde Autofahrt) et son Condor Huss (Bounty Tower), mais aussi son Break Dance Huss (Spinning Barrels), comme le signale un utilisateur d'Ameworld.

La BBC dévoile quelques visuels du parcs d'attractions Dreamland, tel qu'il devrait rouvrir l'an prochain, après de nombreuses années de fermeture. Ce parc d'attractions britannique en bord de mer (à Margate) a souvent vu sa date de réouverture repoussée (risquant d'être remplacé par un quartier résidentiel), mais cette fois-ci ce serait la bonne.

Villages Nature propose des images aériennes de son chantier:


Par ailleurs, le groupe Parques Reunidos a fait peau neuve, avec le lancement d'un nouveau logo, un nouveau site web (seulement en anglais et non plus en espagnol) et une nouvelle vidéo qui présente les activités de la compagnie, qui est un des plus gros groupes de parcs de loisirs en Europe et dans le monde.

Nouveau site web de Parques Reunidos (parquesreunidos.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.