dimanche 12 octobre 2014

En bref: 10 nouveautés à Djurs Sommerland en 2015, inauguration du parc Cartoon Network Amazone et +

Parque de Atracciones de Madrid et Parque Warner Madrid ont inauguré leurs nouvelles maisons hantées permanentes (et pour lesquelles il faut payer un supplément pour y accéder): The Walking Dead Experience (pour le premier) et Horror West (pour le second).



Le parc aquatique Cartoon Network Amazone, en Thaïlande (sur la côte est), a ouvert ses portes il y a quelques jours. Il compte 30 attractions et accueille des personnages comme Powerpuff Girls, Ben 10 et Adventure Time. Cartoon Network Amazone est le plus grand parc aquatique de Thaïlande, le premier parc aquatique ayant pour thème Cartoon Network et il espère redéfinir les attractions de parcs aquatiques dans le monde.



Beto Carrero World a inauguré sa parade qui réunit les personnages du parc et de ses autres spectacles, comme par exemple Shrek et les personnages de Madagascar. Cette parade s'appelle Parada Mágica et a lieu tous les jours à 17 heures. Elle compte sur la participation de 70 artistes, ainsi que de 30 autres collaborateurs et de 22 chevaux. Voici quelques photos publiées par le parc brésilien:






Plopsa Indoor Hasselt a annoncé cette semaine qu'il va rethématiser une zone du parc afin d'accueillir Maya l'Abeille.


Par aiileurs, le parc d'attractions danois Djurs Sommerland vient d'annoncer la création d'une nouvelle zone comprenant 10 attractions dont une tour de chute, un carrousel interactif et une montagne russe du fabricant Zierer (modèle Force 2). Cette zone de 7500 m² qui ouvrira en 2015 remplacera la zone Lilleputland (dont les attractions ont été vendues à un autre parc) et sera plus grande de 50 %. L'investissement est de 45 millions de couronnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.