vendredi 10 octobre 2014

Le plan du parc aquatique d'Attractiepark Slagharen est dévoilé

L'information n'a pas encore été officiellement communiquée, mais Looopings a pu se procurer le plan du parc aquatique qui sera inauguré l'an prochain à Attractiepark Slagharen, aux Pays-Bas. Ce plan livre les détails de ce qu'on y trouvera et confirme certaines rumeurs.

La piscine actuelle restera vraisemblablement ouverte jusqu'aux vacances de fin d'année, avant de commencer les grands travaux. L'inauguration est prévue pour le mois de mai 2015. C'est un délais cours, mais cela devrait être réalisable, d'autant qu'un bâtiment existant est utilisé. Le planning a été modifié par rapport à ce qui était initialement prévu car il était d'abord envisagé d'inaugurer cela en décembre de cette année.

Les installations de la piscine actuelle font environ 1000 m², le nouveau parc aquatique (qui conservera cette piscine) fera 4500 m². Une nouvelle entrée représentera des ruines maya (le parc aquatique ayant un thème mexicain).

Plan du parc aquatique

Outre la piscine actuelle et son toboggan, il y aura aussi: zone enfants (avec plusieurs toboggans pour enfants), deux jacuzzis, deux nouveaux grands toboggans, sauna, bain à vapeur, bar, zone extérieure, ... Un toboggan aquatique à bouées (du fabricant Van Egdom), actuellement faisant partie du parc d'attractions, fera partie de la zone extérieure du parc aquatique. Un espace est déjà prévu sur le plan pour y installer de nouveaux toboggans (indoor). On peut constater que d'autres nouveautés sont en projet pour le reste de ce grand bâtiment, notamment un bowling. Le parcours du monorail sera modifier pour ne plus passer dans ce grand bâtiment (où il y avait une gare d'embarquement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.