samedi 25 octobre 2014

En bref: record de visites à Tripsdrill, Rio à WB Movie World et Disney's Hollywood Studios tire son chapeau

Tripsdrill a battu un record de fréquentation cette année, qui marquait son 85ème anniversaire, en franchissant pour la première fois la barre des 700.000 visiteurs. Au total, 720.000 visiteurs auront visité le parc d'attractions allemand situé à Cleebronn en 2014 et 15.500 abonnements annuels ont été vendus. De plus, on constate une augmentation de 7 % des nuitées par rapport à 2013. En 2015 la thématisation de la montagne russe Karacho sera terminée et un nouveau restaurant thématique avec 300 places assises sera inauguré.

Ca continue à travailler pour pouvoir remettre en service la Pagode à Efteling, dont le problème technique n'a donc pas encore été réglé.


L'information a été officiellement confirmée, le chapeau de sorcier géant qui se trouve au parc Disney's Hollywood Studios va bientôt être enlevé. Il fut installé en 2001 et bloquait, depuis lors, la vue sur le théâtre chinois depuis l'allée principale alors que ce dernier est censé être le symbole du parc à thème.

Le chapeau de sorcier - Photo: ParcPlaza.net

Par ailleurs, un nouveau film 4D est arrivé à Warner Bros. Movie World en Australie: Rio: The 4D Experience. Blu et Perla sont les deux derniers perroquets de leur espèce et ils doivent faire face à des braconniers sans scrupule, dans une aventure se déroulant à Rio de Janeiro.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.