mercredi 29 octobre 2014

En bref: Stand Up Coaster en Italie, un blessé sur un coaster de Blackpool, érection de l'hôtel Marineland et +

InPark Magazine informe que Dubai Parks and Resorts LLC (qui appartient à Merass Holding) a choisi Parques Reunidos pour gérer les deux parcs à thème consacrés au cinéma qui se construiront à Dubaï (Motiongate Dubai et Bollywood Parks Dubai), à proximité du futur parc Legoland.

Le Stand Up Coaster de Canada’s Wonderland a trouvé un acheteur. En effet, le parc toscan Cavallino Matto a annoncé l'ouverture pour l'été 2015 d'une montagne russe dans laquelle les passagers seront debout. Ce sera l'une des deux seules montagnes russes de ce type en Europe (l'autre étant à Drayton Manor).


Marineland, est déjà occupé pour la construction de son hôtel, le Marineland Hotel Resort. Cet hôtel ouvrira en effet dès le mois d'avril prochain. Le parc d'Antibes nous montre cela sur cette vidéo:


Par ailleurs, un homme de 58 ans a été sérieusement blessé vendredi dernier sur la montagne russe en bois Grand National à Blackpool Pleasure Beach, comme on peut le lire dans la presse britannique. Son cou a été brisé, il est maintenant paralysé et lutte contre la mort. Les pompiers sont venus pour l'évacuer et l'emmener au Royal Preston Hospital. Aucun défaut n'a été constaté sur l'attraction et, selon les premiers éléments, la victime souffrait préalablement de problèmes au dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.