lundi 27 octobre 2014

En bref: crime à Canada's Wonderland, Europa Park vers un nouveau record, Pagode rouverte à Efteling et +

Toverland prévoyait de fermer définitivement son bob (Woudracer) dès la première semaine de novembre. Pour rappel, il doit être remplacé par une autre attraction d'un type similaire, car l'attraction posait trop de problèmes de maintenance (devenue trop coûteuse). Mais un soucis technique est survenu avant cette date et il serait nécessaire de commander de nouvelles pièces pour le rouvrir jusqu'à la date initialement prévue. Dès lors, le parc d'attractions néerlandais a décidé de commencer plus tôt le démantellement de l'attraction, comme nous l'apprend Toverland fansite. L'attraction remplaçante ouvrira au printemps 2015.

Après environ 2 mois de fermeture, la Pagode d'Efteling a à nouveau pris son envol aujourd'hui. Le problème technique (qui touchait le système qui assure l'équilibre de la nacelle) a été réglé.
Cela permet d'admirer le chantier du Dive Coaster, Baron 1898, depuis les hauteurs.


Après avoir accueilli un peu moins de 5 millions de visiteurs en 2013, Europa Park s'apprête à dépasser les 5 millions de visiteurs avant la fin de cette année. C'est ce qu'a indiqué Roland Mack auprès de l'agence dpa.

Par ailleurs, deux hommes ont été poignardées vers 0:30, la nuit de samedi à dimanche, sur le parking de Canada's Wonderland, d'après la presse canadienne. L'une des deux victimes est décédée et l'autre est dans un état grave. On ignore les circonstances exactes des faits et la police est à la recherche d'un suspect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.