dimanche 12 octobre 2014

La fréquentation décolle à Nigloland grâce à Alpina Blitz

La saison se déroule favorablement à Nigloland, comme nous l'apprend l'Est Éclair. Et la direction a déjà des idées pour une future nouveauté majeure.

La fréquentation est jusqu'à présent en hausse de 7 % par rapport à l'an passé. L'objectif pour 2015 est d'atteindre les 550.000 visiteurs, en prévoyant que la nouvelle montagne russe (Alpina Blitz) continuera à avoir un effet positif sur le nombre de visiteurs l'année prochaine (de l'ordre de 5 à 10 % de hausse espérée).

Pour 2015 sont prévus plusieurs améliorations et aménagements, dont une boutique dans le bâtiment à l’entrée et une aire de jeux. Et il y aura vraisemblablement en 2016 un nouvel investissement important qui sera réalisé, comme l'annonce Philippe Gélis (un des co-fondateurs du parc d'attractions de Dolancourt):

« Nous avons deux pistes de réflexions. Soit un grand manège aquatique, avec des bateaux splash par exemple, ou créer un nouveau quartier, c’est-à-dire un espace avec un manège familial, un ou deux autres pour les petits et un restaurant. Nous allons d’abord attendre la fin de la saison, analyser les chiffres… Mais on restera sur le même créneau et ce qui fait notre force : un parc familial avec de grandes attractions à un tarif raisonnable. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.