mercredi 22 octobre 2014

En bref: Klugheim arrive à Phantasialand, Bellewaerde complet, nouveauté enfantine aux Combes et +

Parksmania a publié plusieurs nouvelles photos du chantier du Dive Coaster de Gardaland.

Bellewaerde annonce que l'événement BellewaerdeENA – Halloween Night de ce vendredi 24 octobre 2014 affiche déjà complet. Les tickets ne sont donc plus disponibles ni en ligne, ni aux caisses du parc le soir même. C’est la première fois que le parc d'attractions yprois organise une soirée exclusivement destinée aux jeunes au dessus de 16 ans et aux adultes et c’est un grand succès.


Phantasialand commence enfin à un peu communiquer sur sa prochaine grande nouveauté qui est supposée intégrer la zone Mystery, à l'endroit où se trouvait Silbermine. Le célèbre parc d'attractions allemand a en effet installé un panneau sur lequel on peut lire qu'un mouveau monde thématique nommé Klugheim verra le jour à cet endroit, comme on peut le voir sur PHL-Infos.de (via NewsRiders et BNP). On y voit notamment le dragon qui est la mascotte de la zone Mystery.



TAA Industries a publié de nouvelles photos du chantier du parc d'attractions marocain Sindibad (by Walibi).

Le parc danois Djurs Sommerland continue sa progression, avec 705.000 visiteurs accueillis cette année, comme on peut le lire sur Amtsavis.

Par ailleurs, le Parc des Combes devrait inaugurer l'an prochain une nouvelle attraction pour les enfants, afin d'équilibrer l'offre du parc. C'est ce qu'a indiqué le président de l’association CFC et conseiller municipal, Serge Chevalier, dans la presse locale. Le parc d’attractions creusotin a vu sa fréquentation augmenter de 9 % cette saison, malgré une météo maussade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.